La Saga du Sorceleur
sur Le Scriptorium au format (7.9 Mo)
Contient : vampire (9)(...) Traits de personnalité classiques : hédoniste, cosmopolite, assoiffé, charmeur, dominateur Traits physiques classiques : élégant, dents pointues, peau diaphane, parfum indescriptible Exemples de noms : Anna, Emiel, Regis, Sandor, Vereena Dons de sous-race : Alpyre ou Brouxe (voir page 11). Par défaut, le personnage est un ‘hautvampire'. Type : Humanoïde bipède de Taille Moyenne avec une Allonge de 1 (voir Fantasy Craft, page 227). (...)
S'il bénéficie de plusieurs instances d'une même arme naturelle, son grade devient égal au grade le plus élevé + 1 par instance supplémentaire, avec un maximum de V. - Baiser duvampire: Lorsque le personnage obtient une réussite sur un jet de lutte et utilise son attaque de Constriction, il peut immédiatement entreprendre un Second souffle par une action libre. (...)
- Héroïsme : Le personnage reçoit un bonus de +1 à l'attaque et aux jets de compétence pendant un climax. Le Baiser duVampire: Dans les romans, les vampires ne sont pas le fruit d'une malédiction contagieuse. Ils sont une race à part, nés tels quels. Dans le jeu toutefois, on recense au moins unevampirequi l'est devenue après avoir été mordue. Le parti a ici été pris de proposer des vampires ‘‘natifs'', qui possèdent ce statut dès la naissance et ne sauraient le transmettre par morsure. (...)
Dons Raciaux : Alpyre : Le personnage acquiert les attributs des mythiques vampires des contes les plus horribles. Conditions :Vampire, Niveau 1 uniquement Avantage : Le personnage acquiert Griffes I et régénération 1 (voir Fantasy Craft, pages 234 et 237). (...)
Brouxe : Le personnage est un séducteur hors pair. Son regard peut faire céder les esprit les plus fiers. Conditions :Vampire, Niveau 1 uniquement Avantage : Bluff est une compétence d'origine pour le personnage. De plus, il obtient l'aptitude fascinant (voir Fantasy Craft, page 37). (...)
De plus, il obtient caméléon I (aquatique, forêt/jungle ou plaines), sens aiguisé (vision) et vision dans le noir I.Vampire(+11 PX). Avantage : Le Charisme du PNJ augmente de 3. De plus, il obtient Constriction I (dég 1d10 létaux ; crit — ; notes : avantage de lutte), Baiser duvampire(attaque vampirique II ; Vigueur DD 15 ou 1 létal par NO et le PNJ est soigné d'autant ; améliorations : attaque surnaturelle (Constriction)), sens aiguisé (odorat), sensibilité à la lumière, talon d'Achille (argent) et vision dans le noir I. Bestiaire : Sauf contre-indication, la plupart des monstres de La Saga du Sorceleur ont un talon d'Achille (argent). (...)
Ces seigneurs de la nuit sont décrits à l'aide d'un archétype de PNJ (voir page 17). Garkain : Le garkain est unvampiremineur dont l'apparence, proche de celle des noctules, a quelque chose de cauchemardesque. Sa simple vision suffit à faire basculer les esprits sensibles dans la folie. (...)Ce document vous présente en quelques pages une adaptation très simple de l'univers d'Andrzej Sapkowski à Fantasy Craft. Vous y trouverez de nouvelles options de personnage, de l'équipement, mais aussi un bestiaire bien fourni. un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis. D'après l'oeuvre d'Andrzej Sapkowski. Pour utiliser ce document, vous n'aurez besoin que du livre de base de Fantasy Craft. L'Adventure Companion et Spellbound peuvent toutefois se révéler très utiles. Introduction ...