Guide non-officiel de création d'Origines pour Fantasy
Craftsur Le Scriptorium au format (1.9 Mo)
Contient : talents (9)(...) Si vous souhaitez convertir votre race préférée ou si vous avez tout simplement envie d'inventer de nouveauxTalentset Spécialités, suivez le guide ! Mes remerciements aux nombreux bricoleurs qui ont proposé certaines des nouvelles aptitudes non-officielles intégrées ici. (...)
Les Bases : Les Origines sont toutes créées à partir d'un total de 7 ‘‘points de création'' à investir dans les statistiques, avantages et handicaps de votre choix. Chaque aptitude a un coût en points de création, allant généralement de +4 à -2. Les Races etTalentsrenseignent toujours la Taille, les modificateurs de caractéristiques et la Vitesse du personnage. (...)
Les Spécialités confèrent toujours un don supplémentaire au personnage. Elles ont aussi leur propre liste d'avantages/handicaps possibles, distincte de celle des Races etTalents. Certaines aptitudes apparaissent en doublon sur les deux listes. D'autres n'apparaissent que dans l'une d'entre elles afin d'éviter les combinaisons improbables. (...)
Les Spécialités peuvent présenter de légers ajustements de caractéristiques, mais ceux-ci doivent être limités et coûteux par rapport à ceux des Races etTalents. Pareillement, les Races etTalentspeuvent conférer un don supplémentaire, mais son coût en points de création est plus élevé que pour celui d'une Spécialité. Les Origines peuvent présenter des restrictions. (...)
Ajouter plus de 1 point de désavantages simplement pour compenser un excès d'avantages est un mauvais calcul. Tentez plutôt de réduire le nombre de ces derniers. Races etTalents: Les Races etTalentsrenseignent toujours la Taille, le Type, la Vitesse et les modificateurs de caractéristiques, même s'il n'y en a aucun. Les aptitudes sont listées par coût puis ordre alphabétique. Conseil : Les options utilisées pour lesTalentshumains sont généralement plus limités que celles des Races. Evitez d'introduire desTalentsavec des modificateurs de caractéristiques plus importants que +2 ou -2. De même, le déplacement des humains devrait être limité à une vitesse au sol inférieure à 12 m. (...)Pour fêter l'arrivée de la VF de Fantasy Craft, voici une version remaniée du Guide des Origines, plus claire, avec plus d'options et utilisant la terminologie officielle de la VF. Bricoleurs, à vous de jouer ! Prochains sur la liste des mises à jour : les guides de conversion ! Posté par : Aegis. Introduction : Ceci est un guide non-exhaustif d'aide à la création de nouvelles Origines pour Fantasy Craft. Si vous souhaitez convertir votre race préférée ou si vous avez tout simplement ...