Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : veste (7)(...) Le coffre dans la chambre des parents contient une épée bâtarde et avec son fourreau, ainsi qu'une dague et unevesteen cuir rigide. Un arc long et 20 flèches dans un carquois sont dans le salon sur la cheminée. (...)
Thalgrim Pierre de Fer contremaître de 147 ans : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dégâts Enc 3 51 22 6 6 11 30/10 3 21 67 35 64 68 47 1d10+8 9/11/9/9 Compétences : Bagarre, coups puissants, exploitation minière x2, métallurgie, résistance à l'alcool, travail du bois et du métal, alphabétisation. Possessions :Vesteen cuir, cote de maille, casque, hache de bataille à deux mains possédant une rune de petite mort contre les ogres et les trolls. (...)
Jordi Pioche de bronze gestionnaire de 120 ans : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Enc 3 50 27 4 5 10 24 2 33 59 48 57 57 44 9/11/9/9 Compétences : Numismatique, législation, calcul mental, endurance accrue, exploitation minière, travail du bois, commerce, alphabétisation. Possessions :Vesteen cuir, cote de maille, casque, hache de bataille à deux mains possédant une rune de petite mort contre les ogres et les trolls. (...)
Assassin Hobgobelin, : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 52 43 5 4 10 68 4 (5) 48 27 28 52 36 18 1d6+8 5/5/5/5 Compétences : Coup assommant, précis, Désarmement, réflexes éclairs, Déplacement silencieux rural, urbain, acrobatie, Ambidextrie, esquive, Préparation des poisons, Pistage, acuité visuelle, Orientation (souterraine), Arme de spécialisation : de poing. Possessions :Vestede cuir souple, Botte de silence : +20 sur déplacement silencieux, une dague, 2 épées large avec aiguise lame (ignore cuir et +3 dégâts). (...)
Assassin Skaven, ex coureur d'égout, ex égorgeur : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6 67 67 5 4 11 104 4(5) 43 22 31 52 38 11 1d6+6 5/5/5/5 Compétences : Coup puissant, coup assommant, Désarmement, réflexes éclairs, Camouflage, Déplacement silencieux rural, urbain, acrobatie, Ambidextrie, esquive, Préparation des poisons, Pistage, acuité visuelle et auditive, Orientation (souterraine), Arme de spécialisation : de poing, sarbacane, Déguisement. Possessions : Cape de dissimulation (+20 jet de camouflage, +10 jet de discrétion),vestede cuir souple, 5 doses de skavenicide, 2 doses de nainicide, 1 dose d'humanicide, 1 sarbacane, 10 dard, une dague, 2 épées large suintantes : blessure infectée. (...)
Maitre Assassin Skaven, ex coureur d'égout, ex égorgeur : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6 69 67 5 4 11 104 4(6) 48 42 33 52 44 11 1d6+6 6/6/6/6 Compétences : Coup puissant, coup assommant, Désarmement, réflexes éclairs, 6 ème sens, Camouflage (deux fois), détection des alarmes magiques, Déplacement silencieux rural, urbain, acrobatie, Ambidextrie, esquive, Préparation des poisons, Pistage, acuité visuelle et auditive, Orientation (souterraine), Arme de spécialisation : de poing, de parade sarbacane, Déguisement, language : queekique, khazalid, khazalid chaotique. Possessions : Cape de dissimulation (+20 jet de camouflage, +10 jet de discrétion, +1PA magique),vestede cuir souple, 5 doses de skavenicide, 2 doses de nainicide, 1 dose d'humanicide, 1 sarbacane, 10 dard, une dague , 3 épées large suintantes : blessure infectée auto et pas de régénération. (...)
Assassin Skaven, ex coureur d'égout, ex égorgeur M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6 67 67 5 4 11 104 4(5) 43 22 31 52 38 11 1d6+6 5/5/5/5 Compétences : Coup puissant, coup assommant, Désarmement, réflexes éclairs, Camouflage, Déplacement silencieux rural, urbain, Ambidextrie, esquive, Préparation des poisons, Pistage, acuité visuelle et auditive, Orientation (souterraine), Arme de spécialisation : de poing, sarbacane, Déguisement. Possessions : Cape de dissimulation (+20 jet de camouflage, +10 jet de discrétion),vestede cuir souple, 5 doses de skavenicide, 2 doses de nainicide, 1 dose d'humanicide, 1 sarbacane, 10 dard, une dague, 2 épées large suintantes : blessure infectée. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...