K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : minotaure (3)(...) Le géant apparaît dans son armure d'écaille primitive et son heaume à cornes (NB : des cornes de grandminotaure) duquel dépasse une longue barbe rousse tressée. Il n'est pas gigantesque : tout au plus 5-6m. (...)
D 3+ 45 55 4 4 9 45 2 30 30 33 43 33 1d10+6 4/6/6/4 Veste en cuir Epée à 2 mains Invisible, résistance au feu, aile (volant)+.Minotaurede 2m40, frénésie si blessé. E 5 45 33 8 8 20 30 (10) 2 36 52 28 31 56 1d10+11 10/8 10/8 Cuir torse +tête Marteau à 2 mains Souffle de feu (1d6+3), oeil unique, corne, sabot, peau au motif scintillant. (...)
Possessions : Hache de bataille à 4 têtes : Enc 1200, dégâts 2d8+4, arbalète géante : Enc : 2000, dégâts 2d6+8 avec 6 carreaux, armure d'écailles primitives pour 4PA tronc+jambes, casque à corne deminotaure(4PA), tonnelet d'ale, 600Co, ½ boeuf séché, 1 tonnelet d'onguent de troll (voir II-1 à la pêche aux trolls). (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...