K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : chevalier (10), chévalier(...) Possessions : maille complète, écu aux armoiries du Duc, épée bâtarde, heaume, 7co. Histoire : C'est un ancienchevaliererrant qui a du manger son cheval pour survivre à une famine. Pour ne pas tomber plus bas, il a offert son bras au Duc Gwénaël Bonoskaya. (...)
Schtrum de son coté poursuit : « N'est-elle pas troublée au point de commettre une quelconque négligence ? -Ce n'est pas chose possible messirechevalier. Elle aime Paul Volitch et n'éprouvait que de la sympathie pour ce pauvre Ivan. Il n'y a point de passion derrière tout cela. (...)
Ce sont des notes de voyage d'un certain mage Kaparka dans les terres incultes du chaos à l'époque de Magnus le pieu, dans une compagnie dechevalierde l'ordre du loup blanc. Sur un examen attentif, explicitement dit par le PJ, un Jet d'I + d'Int est autorisé (scribe +10) pour se rendre compte qu'il s'agit d'un faux car l'encre est trop récente. (...)
C'est chaud pour eux si les PJs n'ont donc pas prévenu les chevaliers d'Ulrich ou tout autre force politique (chevalierde sigmar, véréna etc.) ou trouvés une histoire pour sauver leur peau ! NB : A défaut des PJs, un voleur de la guilde, embauché par Vastipène, peut tout aussi bien faire le rituel et libérer le démon au moment que vous jugerez opportun. (...)
Ils portent une broche symbole de Véréna : une épée tenant une balance. Un mage du collège de glace se tient à sa droite en tant que conseiller. Une demi-douzaine dechevalierpanthère en armure complète surveille l'auditoire. Un prêtre d'Ulrich visiblement tendu est au coté du juge. (...)
Sinon, il pénètre, met 1 round pour dégainer ses deux fouets puis 1 round pour frapper et tuer le tsar. Suite à quoi la mêlée éclate. Ivanovitch et Jorgova crient : « Avec nouschevalierd'Ulrich ! Soutenez le nouveau tsar ! » Lorsque la mêlée éclate, les chevaliers d‘Ulrich seront du coté d'Ivanovitch sauf si les Pjs arrivent à les persuader du contraire, ou ont bien assuré lors du jugement. (...)
Devant la bravoure et sa fougue, le chef nain lui offrit son marteau. Lors de son adoubement en tant quechevalierde Sigmar, son marteau a reçu la bénédiction de Sigmar. Il fut perdu lors de la bataille du col rouge en 2415 où un régiment entier de chevaliers panthères succomba sous les coups de zom-bèt et de gobelins dirigés par un démon de Khorne pour l'occasion. (...)
Ce n'est pas quand la hache arrive vers son crane, qu'il faut se dire qu'on a fait le mauvais choix. Les PJs choisissent de rejoindre le chaos : Albarion rejoint leur avis. Sors alors du portail, lechevalierZurvoch le sanglant. C'est tout simplement un avatar de Tzeentch mesurant 2 mètres. Jet de terreur tant la noirceur de son âme semble émaner de lui avec cette impression de puissance maléfique. (...)
Phrases favorites : « On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve » 4 enfants M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 25 25 2 2 4 35 1 25 20 20 20 20 20 1d4+3 2 Garwyn Lance de Mythril,chévalierphénix, autant de points de destin que de PJs. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 78 78 6 (8) 4 13 98 (108) 4 (9) 51 81 57 84 62 55 1d6+11 (2d6+13) 10/5/9/5 26 Compétences : Arme de spécialisation : deux mains, lance de cavalerie, lance de dragon, equitation cheval, monture volante, emprise sur les animaux, esquive, réflexes éclairs: Adresse au tir, ambidextrie, arc long, coup assommant, coup puissant, éloquence, alphabétisation, connaissance des parchemins, des runes, langages : slann, arcane elfique, jargon des batailles, incantation magie mineure, bataille niveau 1, illusoire niveau 1. (...)
Encaissement du guerrier équiper d'une maille (3PA), d'un bouclier (+1PA) et d'une endurance de 4 = 8 Résultat : lechevalierperd 14 - 8 = 6B. C'est repartit pour un nouveau round... Règles de combat CT L'idée : Dans un groupe de PJs, y'en a toujours un qui se fait le trip du legolas à l'arc. (...)
Elle possède son équipement et ses caractéristiques (B au maximum). Elle suit la volonté du sorcier sans allez à l'encontre de ses convictions profondes (unchevalierranimé ne tuera pas femmes et enfants innocents). Elle reste stable uniquement dans les 12mètres autour de l'enchanteur. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...