Personnages prétirés de niveau 10 (pour Oblivion 3
et Oblivion 4)sur Asmodée au format (713 Ko)
Contient : comté (7)(...) C'est aussi une jeune Tiefling âgée d'à peine 13 ans, remarquablement rusée et mature pour son âge... et pour cause : sa grand-mère était une diablesse Erinyes rebelle, qui l'a élevée dans la tradition de la sorcellerie et des armes depuis sa naissance. Aujourd'hui, Malienda est seule pour régner sur son domaine, leComtéde Mornelune. Un revers de fortune l'a contrainte à quitter le cocon douillet de son existence, et depuis, elle parcourt l'Empire en quête de fonds pour maintenir soncomtéà flot. Idées de roleplay : Curieusement, bien que Malienda, soit une magicienne et une guerrière accomplie, elle n'a pas encore complètement quitté le domaine de l'enfance (voilà certainement un mauvais tour de son métabolisme demi-humain). (...)
Elle est à la fois superficielle (usage immodéré de miroirs et de parfums, peluches incrustées de pierreries...), et finement rusée lorsqu'il s'agit d'obtenir des fonds pour sauver soncomtécriblé de dettes. Citation typique : " Non, je ne veux pas sauver votre princesse, qui est sûrement une pimbêche boutonneuse, encore plus vieille que moi, et qui ne sait rien faire d'autre que tricoter niaisement en attendant son prince charmant... Ventrechtouille, attendez ! (...)
Equipement : Cotte de maille en mithril (échec des sorts 10%, pas de pénalité d'armure), Epée courte +3, arc court de maître, 10 flèches +3, Sceau duComtéde Mornelune (permet d'appliquer à volonté des sceaux de cire portant la Signature Magique inimitable de Mornelune), Sac sans fond (type 3) contenant des douzaines d'objets inutiles ainsi que : parfums, habits précieux, nécessaire de toilette, déguisements, " peluches ", coffret de six potions (Soins intensifs x4, Neutralisation du poison, Soin des maladies), parchemin (Globe mineur d'invulnérabilité, Peau de pierre). (...)
Sorts mémorisés (5/4/3/1) : 0- Détection de la magie, Hébétement, Manipulation à distance, Prestidigitation, Son imaginaire ; 1- Charme personne, Changement d'apparence, Projectile magique (2d4+2 pv) x2 ; 2- Invisibilité, Toile d'araignée, Détection des pensées ; 3- Vol. ATTENTION : SECRETS RESERVES AU MJ. - La ruine ducomté. La richesse ducomtéde Mornelune reposait principalement sur le commerce maritime. Il a été ruiné par les malversations d'un gouverneur insulaire cupide, qui a commandé de luxueuses denrées sans jamais honorer ses dettes. Malheureusement, il est intouchable. (...)
A vous de voir si Malienda aura une occasion de trouver des preuves de l'affaire dans le palais du Gouverneur, le moment venu, et de restaurer une partie des richesses ducomté. - " Enfant à bord ". Etant donné son aspect très jeune, la Comtessa est souvent prise pour une véritable enfant. (...)Maîtres de jeu (MJ), bonjour ! Vos joueurs débarquent à l'improviste, et ils n'ont pas prévu de personnage ? Pas de panique : nous vous avons concocté six aventuriers prétirés, hauts en couleur, pour traverser les terribles épreuves qui les attendent... Comme vous allez le voir, ces personnages sont volontairement différents des archétypes habituels. À campagne héroïque, PJ héroïques ! Vous allez ainsi découvrir : Suspiria Sixte, Orzabaal le Printzmetal, Barbanikos, Danse-avec-les-morts, la ...