La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : service (4)(...) Créature : La sphinge Etrusca garde cette intersection suite à un marché mal formulé avec Keraptis. Bien qu'elle ne porte pas le magicien dans son coeur, elle lui a rendu loyalementservicedurant de longues années. Sphinge : pv : 52 ; voir Manuel des Monstres, page 231. Tactique : Etrusca possède la vision dans le noir, la vision nocturne, et un modificateur de +17 aux tests de Perception auditive et de Détection, ce qui la rend redoutable dans la détection d'intrus. (...)
Par la suite, ils le vendirent à un collectionneur d'armes rares. Ctenmiir, de son côté, se releva sous forme de vampire et resta auservicede son maître des années durant. Lorsque Keraptis tua le maître vampire, le nain prêta allégeance au magicien. (...)
Si la taille de la victime est différente de plus d'une catégorie, elle ne contracte pas la maladie. 13 - SANCTUAIRE DE GRUUNA (ND5) Au début de sonserviceavec Keraptis, Gruugna fit l'erreur de se plaindre auprès de l'archimage du manque de confort de l'ensemble des créatures vivant sous la Montagne au Plumet Blanc. (...)
Après s'être échappé de la Prison Royale, ce chevalier devenu fugitif voyagea vers la Montagne au Plumet Blanc en quête de richesse. Du moins, il se jeta aux mains des serviteurs de Keraptis et se mit auservicedu sorcier. Seigneur Bluto complote secrètement contre Keraptis et projette de récupérer un jour tout le complexe. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...