Kit de démarrage de campagne Greyhawk
sur Asmodée au format (1.1 Mo)
Contient : humanoïde (6)(...) D'ailleurs des personnages puissamment armurés parés de lointains blasons viennent lui rendre visite parfois. Vurnor Leng :Nob 7 humaine ; FP 3 ;humanoïdede taille M ; pv 31 ; Init +1 (Dex) ; VD 9 m ; CA 11(17 en chemise de maille et écu) ; Att épée longue (+6 corps à corps, 1d8+1/19-20/X2) ; AL NB ; JS Réf +3, Vig +4, Vol +0 ; Fo 12, Dex 13, Con 11, Int 13, Sag 14, Cha 15. (...)
La nuit, il y a 30 % de chance que le shaman soit présent et sermonne 1d4 gobelins en train de l'écouter. Créatures (ND 1/2 ou 2_): En journée dGobelins (2) : FP _ ;humanoïdede taille P (gobelinoïde) ; DV 1d8 ; (pv 5, pv 3) ; Init +1 (Dex) ; VD 9 m ; CA 15 ; Att morgenstern (+0 corps à corps, 1d8 -1), javeline (+2 distance, 1d6-1) ; Part vision dans le noir (18 m) ; AL NM ; JS Réf +1, Vig +2, Vol +0 ; For 8, Dex 13, Con 11, Int 10, Sag 11, Cha 8. (...)
Tout près se trouve un tonnelet dans lequel le gobelin a caché son trésor. Créatures (ND 1/2 ou 2): * Largrast, gobelin male Prê2 : FP 2 ;humanoïdede taille P (gobelinoïde) ; DV 2d8 + 2 ; (pv 12) ; Init +1 (Dex) ; VD 6 m ; CA 15 (+1 taille, +1 Dex, +3 armure de peau) ; Att gourdin d'os (+2 corps à corps, 1d6), javeline (+3 distance, 1d6) ; Part vision dans le noir (18 m), intimidation des morts-vivants ; AL CM ; JS Réf +3, Vig +3, Vol +5 ; For 10, Dex 13, Con 12, Int 10, Sag 15, Cha 13. (...)
Le sol est recouvert d'une trentaine de centimètres d'immondices des plus diverses. Créatures (ND 1): * Crasnek, gobelin male Hda 2 : FP 1 ;humanoïdede taille P (gobelinoïde) ; DV 2d8 + 4 ; (pv 16) ; Init +1 (Dex) ; VD 6 m ; CA 17 (+1 taille, +1 Dex, +4 armure d'écaille) ; Att masse d'arme tenue a deux mains (+6 corps à corps, 1d8+4), javeline (+3 distance, 1d6 +3) ; Part vision dans le noir (18 m) ; AL CM ; JS Réf +1, Vig + 5, Vol + 1 ; For 16, Dex 13, Con 14, Int 10, Sag 8, Cha 10. (...)
Pour la salle 3 cette détection sera automatique (DD 0), quant à la salle 5, faites jouer un jet de Perception auditive (DD 5) pour tout le groupe de gobelins. * Gobelins (2) : FP 1/4 ;humanoïdede taille P (gobelinoïde) ; DV 1d8 ; (pv 5, pv 3) ; Init +1 (Dex) ; VD 9 m ; CA 15 ; Att morgenstern (+0 corps à corps, 1d8 -1), javeline (+2 distance, 1d6-1) ; Part vision dans le noir (18 m) ; AL NM ; JS Réf +1, Vig +2, Vol +0 ; For 8, Dex 13, Con 11, Int 10, Sag 11, Cha 8. (...)
S'ils s'avancent jusqu'à la moitié des escaliers pour sauter, la difficulté n'est plus que de 5 pour 1 point de dégâts en cas d'échec. * Garud, le chef gobelours : FP 3 ; Hda 2,humanoïdede taille M (gobelinoïde) ; DV 5d8 + 5 ; (pv 23) ; Init +1 (Dex) ; VD 6 m ; CA 21 (+1 Dex, + 3 naturelle, + 6 clibanion, +1 rondache) ; Att épée longue (+6 corps à corps, 1d8 +2), javeline (+3 distance, 1d6+2) ; Part vision dans le noir (18 m) ; AL NM ; JS Réf +4, Vig +5, Vol +1 ; For 15, Dex 12, Con 13, Int 10, Sag 10, Cha 9. (...)Présentation de la région : Ces quelques pages ont pour but de vous fournir une sorte de « Kit de démarrage clé en main » pour votre campagne. Vous y trouverez la description succincte d'une petite région et de son village, ainsi que des précisions sur les endroits notables de cette zone. Finalement, deux donjons terminent ce dossier. Vous trouverez tout un ensemble de renseignements additionnels sur Chênevraie et sa région sur le site d'Asmodée Édition (asmodee.com). Toutes les informations ...