Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : talents (3)(...) La magie qui lui avait été insufflée a presque disparu avec le temps mais celui qui la revêt bénéficie d'un bonus de +1 à tous sestalentsen sociabilité (+2 avec des Nivésiens). Après une cérémonie menée par P'tit Guertin (qui aura, avec brio, passé l'épreuve du cyclope), le châtiment est levée, Angrosch pardonne aux gardes nains transformés en spectres et au Nain Fantôme. (...)
A nouveaux bras et nouvelles compétences, nouvelles ressources pour les finances des propriétaires de la Tour de Guldïn. Si les héros continuent à s'investir dans la gestion du domaine, lestalentsde mineurs des gardes (qu'ils pratiqueront lors de leur temps de loisir) leurs permettront de découvrir dans la grotte un ancien tunnel et d'exploiter le filon de soufre qui s'y trouve. (...)
Ils y trouveront une des runes, un tas d'arme et d'armures qui ont un peu subi les humeurs du temps (demandez leurs ce qu'ils cherchent et décidez si oui ou non ils le trouvent) et un petit pécule se montant à 30 ducats et 90talents. Les héros trouveront, en plus, une pièce d'équipement spéciale : Arc en ivoire d'origine inconnue (connue dans un futur scénario) : C'est un très bel ouvrage en ivoire taillé et joliment sculpté. (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...