Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : vert (11)(...) Les terres environnantes consistent principalement en des collines boisées. Les Cymriliens sont sveltes,vertde peau et sont fascinés par la magie. Il y a quelques mois, en 601 NA, les Cymriliens ont élu leur nouveau Roi-Sorcier, Azradamus, premier Roi-Sorcier korésien, faction anti-conservatrice. (...)
Protections : pourpoint de cuir renforcé (IP 3). Description : jeune homme tanasien de 30 ans. 1,94 m, 94 kg, peauvertpâle, yeuxvertfoncé, cheveuxvertde gris. Longs cheveux verts en catogan. Silhouette agréable, élancée. Musculature saillante. Démarche féline. (...)
LES CYMRILIENS Descendants des Phandres, l'élite des mages dirigeant l'Empire phaédran, les Cymriliens sont grands et élancés, ont des yeux dorés et des traits agréables, leur peau et leurs cheveux ayant une teintevertpâle. Ils sont les principaux représentants du peuple archéen dans les Sept Royaumes. Ils ont développé un goût prononcé pour toutes sortes d'habillements exotiques et de maquillages enchantés, altérant leur apparence afin d'obtenir celle désirée. (...)
.......................................................(10) Equipement : tabar aux couleurs du guet (vertet jaune). Veste de cuir. Bracelets de lévitation, sandales renforcées, carquois (20 flèches). Gourde de vin de sève. (...)
Sa sécurité est assurée par les éclaireurs, essentiellement les Aériades bleus, qui sont également nombreux dans la Légion. Le savoir et les techniques des botanomanciens du lignagevert, antérieurs au Grand Désastre, font de Vardune le principal producteur agricole, textile et de végétaux de la Confédération. (...)
(3) Styles Style - Combat à l'arme lourde (cf. verso) Style - Lutte tazienne (cf. verso) Equipement : tabar aux couleurs du guet (vertet jaune). Veste de cuir renforcée. Sandales de marche. Garde complète. Gants noirs. Sac à dos. (...)
..(10) Equipement : bottes montantes en cuir. Braies renforcées. Gilet de cuir aux couleurs du guet (vertet jaune) avec de multiples poches contenant loupe, brosse, cristaux lumineux, etc. Boucles d'oreille et collier en argent (valeur 10 lumens). (...)
.......................................................(10) Equipement : tabar aux couleurs du guet (vertet jaune). Veste de cuir. Bracelets de lévitation, sandales renforcées, carquois (20 flèches). Gourde de vin de sève. (...)
Sa sécurité est assurée par les éclaireurs, essentiellement les Aériades bleus, qui sont également nombreux dans la Légion. Le savoir et les techniques des botanomanciens du lignagevert, antérieurs au Grand Désastre, font de Vardune le principal producteur agricole, textile et de végétaux de la Confédération. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...