Maraudeur n°1 : Chasse à l'homme
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Contient : véhicules (8)(...) Afin de les aider, leur supérieur met à leur disposition un hélicoptère, un fourgon et douze hommes des SWAT (six dans chacun desvéhicules). Les PJ peuvent également, en cas de besoin, faire des demandes particulières pour du matériel technique. (...)
Vos mains se crispent et vos mâchoires se serrent tandis que des voitures passent au ralenti et font des appels de phares aux prostituées qui attendent dans l'ombre et viennent aussitôt étaler leur chair devant les vitres desvéhicules. Soudain, une main se pose sur votre épaule : - Hé mec, tu cherches de la came ? En interrogeant les prostituées de mauvaises humeurs et les dealers absolument pas coopératifs qui traînent sur Red Light Pier, il est possible de finir par apprendre où se trouve le Russe : au Powder and Roses, une maison close à la mode qui a été installée dans un entrepôt de containers abandonnés. (...)
Ces leurres ne tromperont évidemment pas le Russe jusqu'au bout mais peuvent permettre de gagner de précieuses secondes et surtout simuler un échange pour piéger le criminel. Les PJ ont peu de temps pour rejoindre l'usine et disposer leurs douze hommes et les deuxvéhicules. Présentez-leur le plan des lieux et demandez-leur de préciser très exactement où chacun se place. (...)
Peu à peu, son vrombissement se précise et vous apercevez une BMW 735 « New Era » blanche [voir le manuel de base, pp.168-169]. Derrière elle, un Californian « Hellcat » suit à quelques mètres. Lesvéhiculesquittent la route principale et rentrent dans la cour de l'usine. Huit hommes en costume noirs sortent du fourgon et, armes au poing, scrutent les environs. (...)
Il va entrer avec quatre de ses acolytes disposés autour de lui, les autres restant à proximité desvéhicules. Il doit normalement trouver un ou deux PJ. Zevitch demandera alors à l'un de ses gardes du corps de tendre la mallette au personnage qui est présent. (...)
C'est le temps dont disposent les joueurs pour réagir. Au-delà, ils perdent définitivement sa trace. Ils ont différentsvéhiculessous la main : l'hélicoptère, le fourgon, leur propre véhicule s'ils en ont amené un ou... (...)
La caserne : elle se compose de quatre bâtiments situés dans une zone vallonnée : un garage doté de troisvéhiculestout-terrain et deux camions, un grand dortoir compartimenté femmes/hommes, un bâtiment sécurisé pour stocker le matériel et une vieille maison coloniale réaménagée où logent Rodriguez, Edwards et les C. (...)
Les soubresauts violents vous tassent dans votre siège et vous commencez à avoir la nausée. Mais voilà que la vitesse diminue. Lesvéhiculesentrent à vitesse réduite dans une mangrove où les cris d'animaux se répondent les uns aux autres. (...)Une campagne Cops en 3 parties initialement publiée dans jdr.mag n°1, 2 et Hors Série spécial scénarios. Première partie : Les proies. Remerciements à Najim sans qui ce qui est n'aurait pas été. Los Angeles 2030... La Californie a fait sécession des États-Unis. Mais passée la période d'euphorie, la réalité a repris le dessus. Les gangs et la criminalité sévissent toujours dans les rues de Los Angeles. Pour y remédier, la municipalité a créé les C.O.P.S, une unité d'élite disposant ...