Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : désavantages (6)(...) Chaque degré de succès lui conférera un bonus de +1 sur tous ses tests d'interaction sociale avec cette cible ; avec un succès critique ou mieux, il pourra également identifier ses avantages etdésavantagesmentaux. Enfin, l'usage courant de ce talent permet aux Bodors d'atteindre une maîtrise sublimée des arts musicaux. (...)
Enfreindre le code provoquera la colère des esprits ancestraux du Xambrien qui se retourneront contre lui. Dans ce cas, il gagne immédiatement lesdésavantages«Possédé» et «Hanté» à 10 points (T, p. 38). Les esprits ancestraux infligeront en outre au personnage toutes les contreparties de la Force Spirituelle en permanence. (...)
Enfreindre le code provoquera la colère des esprits ancestraux du Xambrien qui se retourneront contre lui. Dans ce cas, il gagne immédiatement lesdésavantages«Possédé» et «Hanté» à 10 points (T, p. 38). Les esprits ancestraux infligeront en outre au personnage toutes les contreparties de la Force Spirituelle en permanence. (...)
: 3) : Armes courtes (2) / Cuisine (2) / Equitation (3) / Survie (1) Talents et inconvénients de peuple : Vision du son (3) Avantages : Sens exacerbé : ouïe (T, p. 24)Désavantages: Vulnérabilité : fatigue (T, p. 32) Equipement : pantalon bouffant, babouches, large chemise colorée, bijoux décoratifs (valeur 10 lumens), un assortiment de vêtements de voyage. (...)
Mode Illusion (4) / Mode Mouvement (4) / Mode Conjuration (4) / Mode Défense (4) Talents et inconvénients de peuple : Utilisateur de magie (uniquement Cartomancie) / Culture d'adoption / Code du Zodar Avantages : Affinité : jeu (T, p. 24) / Baroudeur (T, p. 25)Désavantages: Albinos (T, p. 33) / Régime alimentaire strict (T, p. 33) / Résonance néfaste (T, p. 39) Equipement : cape, bottes de cuir, vêtements de voyage bleue sombre (2). (...)
: 5) : Equitation (4) / Garde (4) / Géographie (1) / Naturalisme (1) / Pièges (3) Talents et inconvénients de peuple : Force spirituelle / Négation de la magie / Culture d'adoption / Inapte à la magie / Repoussant / Fanatique / Code / Suspicieux (utilisateurs de magie) Avantages : Sang-froid (T, p. 27)Désavantages: Insensible (T, p. 37) Equipement : cape de voyage en peau, bottes de cuir, veste de cuir épais. (...)Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...