Fiche récapitulative de combat et de magie
sur Les Ludopathes au format
Contient : course (4)(...) - Fuite : défense préalable réussie ou subit une attaque de corps à corps gratuite de tous ses opposants engagés. Déplacement maximum de l'allure decourse. Aucune autre action possible. Perte de son DIF d'opposition pour le round. -Course: déplacement maximum de l'allure decourse. Aucune autre action possible. Perte du DIF d'opposition durant le round decourse. ACTIONS DIVERSES : - Incantation de formules, de contre-sorts, activation d'un objet, utilisation d'un talent de peuple : mouvement standard autorisé. Défense autorisée. (...)Résumé des tactiques de combat et des modes de magie. TACTIQUES D'ATTAQUE : - Corps à corps : (IC + comp.) - (IC + comp.) - Distance : IC + comp. Pas de DIF d'opposition. - Désarmement : (IC + comp. - 5) - (IC + comp.) Si succès : (FOR x 2) - (FOR/DEX + comp.) - Feinte : (INT + comp.) - (INT + comp.) Pas de défenses possibles. - Saisie : (IC + comp.) - (IC + comp.) Entraîne une opposition active. - Étreinte (ou clef) : Saisie préalable. Cas d'opposition active. - Projection : Saisie ...