Extraits de l'Almanach Arcadien
sur Les Ludopathes au format (5.2 Mo)
Contient : supplément (9)Extraits de l'Almanach Arcadien Contenu de cesupplément: Gentlemen ! Vous qui avez contemplé la magnifique Atlantide, prouvé votre de bravoure et survécu à mille danger, vous qui avez embrassé le credo Arcadien et affronté les ennemis les plus vils, n'attendez plus, et parcourez ces pages. (...)
Présentation : Bienvenu dans l'Almanach Arcadien, première extension pour Aventures dans le Monde Intérieur. Le but du présentsupplémentest de compléter A.M.I. en intégrant tous les éléments qui n'avaient pu être implémentés dans le livre de base par faute de place ou par souci de clarté. (...)
Maintenant que ce livre de base est paru, le ton d'Aventures dans le Monde Intérieur est donné et ces nouvelles données peuvent y être adjointes sans risquer de noyer le propos initial. Cesupplémentcontient donc de quoi épicer toutes les étapes de la vie des aventuriers : La création de personnage se voit enrichie de 15 nouveaux Archétypes et de leurs Ouvrages qui, s'ajoutant à ceux du livre de base, forment le panel central et définitif des archétypes jouables dans A. (...)
Grâce au nouveau Talent Prestige Arcadien, les aventuriers seront maintenant aussi récompensés pour Au sujet de la paginationDans cesupplément, vous trouverez parfois des renvois vers d'autres sections de ce livre ou du livre de base. (...)
2 - Création de personnage : Le processus reste identique. Le joueur choisit son Archétype, ses Qualités et ses Défauts parmi ceux du livre de base ou de cesupplément. Il indique ensuite ses scores de Fatigue, Blessure et Moral normalement. Enfin, il devra choisir ses ressources. (...)
), il pourra acquérir ces dernières, selon les règles habituelles. Il pourra choisir ses OEuvres parmi celles du livre de base ou de cesupplément.(voir p.151 du LdB et p.49 de l'AA1). 3 - Evolution du personnage : Le processus reste identique. (...)
Ils ont pour but de préciser le champ de leurs possibilités et d'ouvrir vos aventures à de nouvelles potentialités de jeu. Au menu : six nouveaux Talents et les Domaines de Compétence. Nouveaux Talents : Cesupplémentintroduit six nouveaux Talents, venant s'ajouter à ceux déjà présents dans le livre de base d'Aventures dans le Monde Intérieur, pour former la liste complète et définitive des compétences servant à jauger les personnages. (...)
La Forge d'Orichalque des Thuléen, la maitrise des machines à Chyle Arcolabe ou des matières à résonance de Mû : l'ensemble de ces pratiques relèvent de l'utilisation du Talent Hyperboréen. ...Concernant le trait « Chance » : Plusieurs ressources et règles de cesupplémentet du livre de base octroient ou coûtent des points de Chance. Les points de Chance fonctionnent de la même manière que les points de Génie, Héroïsme ou Panache. (...)
La phrase indiquant « Contre 5 points de Prestige Arcadien, ils gagneront un Honneur » n'est plus valable si vous utilisez cesupplément. Au fil de sa vie d'aventures, un explorateur du Club Arcadia développera de nouveaux DOmaines De COmpétenCe. (...)Contenu de ce supplément : Gentlemen ! Vous qui avez contemplé la magnifique Atlantide, prouvé votre de bravoure et survécu à mille danger, vous qui avez embrassé le credo Arcadien et affronté les ennemis les plus vils, n'attendez plus, et parcourez ces pages. Vous y trouverez peut-être de quoi compléter votre panoplie déjà fort honorable ! Présentation : Bienvenu dans l'Almanach Arcadien, première extension pour Aventures dans le Monde Intérieur. Le but du présent supplément ...