Armes pour Mutant Chronicles
Mutant Chronicles est un jeu de rôle où l'armement est particulièrement bien décrit. De très nombreux types d'armes sont présents, depuis les pistolets, comme le MP-1O5, jusqu'aux mitrailleuses lourdes, en passant par les fusils, les lance-grenades et les lance-flammes. Vous voulez encore plus d'armes ? En voici une sélection, avec en supplément deux nouvelles armures ... L'arbalète lourde : L'arbalète version Mutant Chronicles ...Contient : dommages (17)(...) Arbalète lourde : Poids 8, munitions 1, mode CC, portée 120/190, force 15, recharge 2, fiabilité 10, prix 12.000, disponibilité E. Carreaux à pointe d'acier :Dommages1d6+2. Carreaux 'improvisés' : Portée divisée par deux,dommages1d4. Les carreaux de l'arbalète lourde : Carreaux Hurlants : Produisent un son abominable quand ils sont tirés. Ils attirent l'attention de l'ennemi.Dommages1d6+1. Carreaux Assommants : Leur bout est formé d'un plastique plus souple, en forme de sphère, qui provoque des dégâts non mortels.Dommages1d6+2, ils ne peuvent pas provoquer de blessure qui conduirait à la mort de la victime. Carreaux Explosifs : Deux modes de tir : Explosion à l'impact (fizzzzzz....Boum !), ou quelques secondes après l'impact (fizzzzz...tic,tac,tic,tac...Boum !).Dommages1d6+1, localisations 1d3. Carreaux Percants : Il s'agit d'une invention de Cybertronic. Grâce à un ingénieux mécanisme miniaturisé, ils se mettent à vibrer à toute vitesse dès qu'ils ont touché la cible, aggravant considérablement la blessure. Il faut réussir un test de force pour les arracher, mais la cible subit malgré tout 2 points dedommagessupplémentaires dans la zone touchée.Dommages1d6+1, plus 2 par tour. Carreaux Araignées* : Projettent un filet gluant quelques secondes après avoir été tirés. Une cible prise dans un filet doit réussir un test de force ou perdre son tour. (...)
Quand ils touchent la cible, ils se brisent en libérant cette larve, qui s'enfonce à toute vitesse dans le corps de la victime, en direction du coeur, ce qui provoque 1d4+1dommagestous les deux tours dans la poitrine, sans modificateur d'armure (la larve se glissant entre les plaques de l'armure). (...)
Carreaux de Contamination* : Utilisés par les forces de la symétrie obscure, ces carreaux ont pour pointe une petite fiole contenant les germes d'une maladie dangereuse...Dommages1D4, probabilité d'être contaminé : 40 %. Le mini-flingue 'Bonne Blague' : Cette arme a été conçue par Mishima (c'est même un des rares produits de Mishima qui ne soit pas un plagiat. (...)
Mini-flingue 'Bonne Blague' : Poids 0,5, munitions 2, mode CC, portée 15/30, force 2, recharge 1, fiabilité 3, prix 8.900, disponibilité C,dommages1d4 +dommagessupplémentaires du poison. Les grenades à gaz : Les grenades utilisées par la symétrie obscure sont signalées par un *. Grenades à gaz suffocant : Le gaz généré par ces grenades ressemble à de la fumée. (...)
Il n'est pas létal, mais toute personne ratant un jet de constitution est prise de violentes quintes de toux et souffre d'un malus de -4 à tous ses tests. Grenades RT-125 : Sans masque à gaz, les victimes subissent 1d4dommagespar tour dans la poitrine, sans modificateur d'armure. Le RT-125 est un gaz totalement incolore et inodore. (...)
Grenades RT-127 : Le gaz contenu dans ces grenades a l'intéressante particularité de ne pas être arrêté par les filtres à air classiques, il entraîne 1d4dommagespar tour dans la poitrine. L'existence de ce gaz est tenue secrète, d'autant plus que la formule chimique du RT-127 présente encore des inconvénients. (...)
Les malheureux qui le respirent sont pris de convulsions qui ressemblent à s'y méprendre à un fou rire, et meurent avec un affreux rictus sur le visage.Dommages1d4+1 par tour dans la poitrine, les zombies sont immunisés contre les effets de ce gaz. Grenades Maudites * : Elles génèrent un gaz vert extrêmement dangereux pour la peau humaine : Toutes les parties sans protection du corps subissent 1d4dommages. Des populations civiles entières ont été exterminées à l'aide de ce gaz par la Symétrie obscure. (...)
Mitrailleuse Annihilation III : Poids 40, longueur 110, rafale max. infinie, mode A, portée 1000, force 43, recharge 3, fiabilité 4, prix 100.000, disponibilité F,dommages1d6+10. La 'Délicieuse Sangsue' : La Délicieuse Sangsue est une arme très belle. Il s'agit d'une épée gravée de symboles étranges, elle émet une légère lueur bleutée dans l'obscurité. (...)
Pour l'Inquisition, l'arme est une preuve d'appartenance à la Symétrie obscure. Délicieuse Sangsue : Poids 8, longueur 130, force 16,dommages1d10+2/2d6+2, bonus de +2 à la volonté et de +1 à la force. Pour se débarrasser de l'arme, il y a trois solutions : - Se faire tuer. (...)