Scénario Solo : L'Archipel des Cyclopes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : soldats (13)(...) Tous les yeux sont fixés sur le barbu assommé, étalé par terre. Soudain, toutes les têtes se tournent vers la porte quand apparaît une patrouille deSoldatsdu roi Mermydion. -Il a assommé le patron! crie l'un des clients. D'autres personnes renchérissent et ils finissent par vous menacer. (...)
Durant le voyage, le capitaine vous a expliqué qu'il s'agit de combattre les contrebandiers qui ruinent les finances de Mermydion. Un espion a signalé un camp de trafiquants qu'un petit groupe desoldatsdoit pouvoir anéantir. Lessoldatsde la Garde maritime sont connus de tous, il a donc fallu engager de force des ' volontaires ' nouveaux. On jette l'ancre dans une petite crique. (...)
Allez-vous pousser l'homme vers la porte et la claquer derrière lui (rendez-vous au 103) allez-vous chercher le commissaire du bord et demander des explications (rendez-vous au 83) ou allez-vous laisser la minuscule cabine au gentilhomme qui vous la demande pour chercher une place plus commode dans la soute, où vous serez mieux installé (rendez- vous au 129) ? 66 Valeurs desSoldats: On ne lancera pas le javelot! Si, au cours des 10 premiers Assauts, vous infligez une blessure grave à chacun des assaillants ou encore 20 BL aux deux ensemble, vous pourrez vous enfuir vers le 187. (...)
Si votre Energie Vitale tombe à 0 dans le même laps de temps, vous devez vous rendre au 7. A partir du onzième Assaut, vous voyez revenir les deux autressoldats(même valeurs que le soldat mentionné plus haut) qui se mêlent au combat. Il ne vous reste qu'à vous rendre. (...)
Vous apercevez un voilier que trois hommes amènent à l'aide de perches. Décidez-vous de remonter l'escalier pour prévenir lessoldatsde la Garde maritime (rendez-vous dans ce cas au 71) ou préférez-vous inspecter les marchandises des contrebandiers (rendez-vous au 193) ? (...)
A côté d'un poisson monstrueux se trouvent trois tonneaux. Votre compagnon descend pour les charger. A ce moment, quatresoldatssurgissent de derrière le Monstre de Pierre. Le paysan sursaute, laisse tomber le tonneau et se sauve à toutes jambes. Deux dessoldatsle suivent. -Eh bien, on tient au moins l'un des contrebandiers, dit l'un dessoldatsresté sur place. Vous avez apparemment sous-estimé votre compagnon. Vous voilà dans une fâcheuse situation. Allez-vous tout expliquer auxsoldats? Dans ce cas, rendez-vous au 182. Mais si vous préférez défendre votre liberté les armes à la main, rendez-vous alors au 66. (...)
Il se lève et avance maladroitement en se servant de son bâton blanc. Avant de disparaître dans une ruelle, il vous chuchote à l'oreille de vous méfier dessoldatsdu Roi de la Mer, Mermydion. Ils recrutent des étrangers de force car ils ont besoin d'hommes pour lutter contre les contrebandiers et les Pirates du Nord. (...)
2 Pirates de Thorval : CO 12, EV 30, PR 2, AT 10, PRD 8, hache de guerre 1D+4, CM 10 (1-6) 5. 1-2 Brigands: CO 11, EV 30, PR 1, AT 10, PRD 8, poignard 1D+2, CM 10 (1-6) 6. Patrouille desoldats(2soldats) : CO 11, EV 30, PR 3, AT 10, PRD 8, Javelot 1D+3, CM 10 (1-4). Lancez tout d'abord un dé pour savoir qui vous allez rencontrer. Puis lancez-Ie une nouvelle fois pour déterminer le nombre des personnes (D6 : 1-3 = 1; 4-6= 2). (...)L'Archipel des Cyclopes est une aventure en solitaire. Pour que le jeu reste passionnant, il est évident que vous ne devez lire que les paragraphes auxquels vous êtes renvoyé. L'aventure est destinée aux Aventuriers (ou aux Aventurières) de Niveau 5 à 10. Il ne s'agit pas de découvrir la sortie d'un lieu abandonné ou de tout autre lieu clos, ce jeu se déroule presque entièrement en plein air. Cependant, quelques épisodes se déroulent dans des bâtiments. Mais il n'est pas indispensable pour cette ...