Iter Horribilis
sur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : désavantages (6)(...) En d'autres termes, moins le personnage est intelligent et intuitif et moins il risque d'être affecté par une manifestation surnaturelle (soit parce qu'il ne l'aura tout simplement pas remarqué, soit parce qu'il ne l'aura pas compris). La RMS peut être modifiée par certains avantages oudésavantages. Ainsi, l'avantage « nerfs d'acier » donne un bonus de +3, tandis que le désavantage « froussard » donne un malus de -3. (...)
Poids : 95 kg Taille : 1,95 m Age : 38 ans FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 15 13 11 12 121314 8 A. N. 2 2 1 11220 Résistance aux Manifestations Surnaturelles : 16 Avantages /Désavantages: Aucun. Attributs secondaires : Modif. de dom. au contact +2 Réaction 12 Résistance aux Dommages -2 Chance 15. (...)
Poids : 55 kg Taille : 1,61 m Age : 30 ans FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 9 10 13 13 131413 8 A. N. 0 1 2 22220 Résistance aux Manifestations Surnaturelles : 12 Avantages /Désavantages: Bons Réflexes [+3 Réaction]. Attributs secondaires : Modif. de dom. au contact 0 Réaction 13 (16) Résistance aux Dommages 0 Chance 15. (...)
Poids : 78 kg Taille : 1,83 m Age : 46 ans FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 11 11 10 12 11 1312 13 A. N. 1 1 1 11212 Résistance aux Manifestations Surnaturelles : 13. Avantages /Désavantages: Dur à Cuir [-1 RD] / Allergie légère au blé. Attributs secondaires : Modif. de dom. au contact 0 Réaction 12 Résistance aux Dommages -1 (-2) Chance 13. (...)
2 3 3 3 2 1 2 1 ATTRIBUTS SECONDAIRES Chance 13 Réaction 15 Modif. de Dom. au contact +1 Résistance aux Dom. -2.Désavantages: * Ennemi héréditaire (+3 PC) * Faiblesse naturelle (poisons, +1 PC) * Petite nature (+1 PC) équipement : * Economies : 10 000 sols. (...)
3 2 2 3 1 0 3 0 ATTRIBUTS SECONDAIRES : Chance 13 Réaction 14 Modif. de Dom. au contact +3 Résistance aux Dom. -3Désavantages: * Mégalomanie (2 PC) * Recherché (1 PC) équipement : * Economies : 10 000 sols. * Equipement personnel : Armure de plongée exo-1, dague, pistolet lourd (avec permis), fusil d'assaut léger, lance-harpon lourd à répétition, protection en fibres de polytitane (complète). (...)Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...