Innocence
sur Lazarus au format (208 Ko)
REMARQUES PRELIMINAIRES : * Il s'agit d'un scénario préparé afin d'être joué lors du tournoi (la Quête du Melon, 4è du nom) qui s'est déroulé a Cavaillon, le 19 et 20 octobre 2002. * Durée de vie du scénario : selon les joueurs, elle varie de 6 a 8 heures. * Pas de dirigisme : N'hésitez pas non plus a modifiez le déroulement du scénario, selon les actions de vos joueurs. C'est pour cela qu'une chronologie est incluse. Ex : Une joueuse avignonnaise s'est rendue au Consulat, un peu avant l ...Contient : dégâts (7)(...) Elle est censé observer) : Tu sens une présence surgie de nulle part derrière toi, du coin de l'oeil tu vois une fillette arabe... Nina va attaquer dans le dos avec une lame provoquant desdégâtsaggravés du fait d'un poison (impossible de soigner cette blessures pendant plusieurs semaines. (...)
Attention cependant pendant le premier round, il est possible qu'un ou deux frappent avec des torches faisant ainsi desdégâtsaggravés, dans ce cas demander un jet de Courage a Fd6...Vous commencez a courir, les émeutiers s'élancent a votre poursuite...Pour des PJ qui ont célérité, inutile de les ennuyer, ils n'auront aucun problème a semer leurs poursuivants : Vous vous retrouvez a présent seul dans une ruelle isolée, vous avez semer vos poursuivants... > Interrogez un arabe : Tu sens l'odeur de l‘urine lorsque tu le soulèves dans les airs, « le consulat est tombé, tout le monde a été massacré / Les latins sont responsables de nombreux meurtres et disparitions qui ont eu lieu récemment, cela ne peux plus dure, ils doivent payer » * Sisnando : > Vers le consulat : Après une dizaines de minutes a avancez a travers le carnage perpétré par les émeutiers, (Jet en Courage a Fd6 : Souvent, vous apercevez des maisons en flammes et vous faites de nombreux détours pour ne pas trop en approcher / Autrement : Il vous est impossible de faire un pas de plus, vous avez l'impression que le feu va vous consumer, vous fuyez hors du quartier latin). (...)
LES CREATURES SPECIALES : * LES ROSES SANGLANTES : FOR : 3, DEX : 3, VIG : 2, PER : 5 Volonté : 10 Niveau de santé : 4 ARME : 2 : épines (5 dès dedégâtset absorption de sang : 1 point de sang absorbés par niveau de blessure fait) ARMURE Aucune. LES VAMPIRES : * KAMAL IBN JUBAIR : (Assamite, caste sorcier. (...)
Plus de 100 ans, 7è Gen) FOR : 2, DEX : 4, VIG : 4, PER : 4 ; INT : 5, AST : 4 ,CHA : 6, APP : 5, MANIP : 5 Volonté : 8 Réserve de sang : 20 Point de sang par tour : 5 ARME : 5, SPE : dague (7 dès dedégâts) PAS D'ARMURE DISCIPLINES : Présence : 4 / Occultation : 4 / Auspex : 4 / Domination : 3 / Sorcellerie Assamite et rituels. (...)
Moins de 100 ans, 8è Gen) FOR : 4, DEX : 4, VIG : 4, PER : 3 ; INT : 3, AST : 4 ,CHA : 3, APP : 2, MANIP : 4 Volonté : 7 Réserve de sang : 15 Point de sang par tour : 3 ARME : 5, SPE : dague (5 + 2 dès dedégâts) ARMURE Mailles (Contondant : 4, mêlée : 4, Tir : 0) DISCIPLINES : Quiétus : 3 / Occultation : 3 / Célérité : 3 / Puissance : 2 / Endurance : 1 ATOUT : But élevé (Empire Almoravide). (...)
Plus de 100 ans, 7è Gen) FOR : 3, DEX : 6, VIG : 4, PER : 4 ; INT : 3, AST : 4 ,CHA : 4, APP : 2, MANIP : 4 Volonté : 6 Réserve de sang : 20 Point de sang par tour : 5 ARME : 4, SPE : deux dague (4 +2 dès dedégâts), l'une est recouverte d'un poison 3 : Fil en acier ARMURE Mailles (Contondant : 4, mêlée : 4, Tir : 0) DISCIPLINES : Quiétus : 4 / Occultation : 4 / Célérité : 3 / Puissance : 2 / Endurance : 2. (...)
Plus de 100 ans, 9è Gen) FOR : 5, DEX : 4, VIG : 5, PER : 5 ; INT : 3, AST : 3 ,CHA : 3, APP : 2, MANIP : 2 Volonté : 7 Réserve de sang : 14 Point de sang par tour : 2 ARME : 4, SPE : Epée longue (9 +2 dès dedégâts) ARMURE Mailles (Contondant : 4, mêlée : 4, Tir : 0) DISCIPLINES : Animalisme : 3 / Célérité : 3 / Puissance : 2 / Endurance : 3 ATOUT : But élevé (Destruction des vampires chrétiens). (...)