Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : frères (2)(...) La plupart campent misérablement aux environs, décidés à demander refuge auprès de Guessambre ou des communautés de franc-forestiers - on en discute tandis que les hommes les plus habiles tâchent de repêcher dans les ruines ce qui peut l'être. Une partie des habitants, avec à leur tête deux des chasseurs qui L'ont vu, desfrèresà grands yeux glauques, s'est dépouillé du peu qui leur restait pour fonder sans ambages une communauté errante mystique - les fils de la Grue Qui Sait. Hum, qu'est-il arrivé au juste ? Eh bien, lesfrèresont vu arriver dans le brouillard d'avant l'aube ce qu'ils décrivent comme un immense échassier à sept pattes, c'est-à-dire la Grue Qui Sait. (...)