Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : dommages (27)(...) Les aventuriers chutant s'écraseront 8 mètres plus bas sur le cadavre d'une créature gigantesque mi-homme, mi-limace, dont le ventre explosera sous le choc répandant ses viscères dans toute la pièce (leur chute, amortie par le corps, ne causera pas dedommages). Ceux qui auront réussit à se jeter sur le côté, pourront se relever et agir. Surpris ils verront le sol se reformer en un instant. (...)
La température ne s'abaisse que très progressivement, et il est nécessaire de laisser écouler plusieurs heures pour que tout revienne à la normale. Si les jets n'atteignent personne (dommages: 3D6), la température peut causer assez rapidement la mort par déshydratation. La première rune de protection offre une armure de 6 points à toutes les parois, qui possèdent 2 000 points de vie (un sort de destruction pierre ne causera pas de dommage mais détruira la pierre dans son aire d'effet -volume en m3-, tout comme une arme contondante, marteau, masse, quadruplera sesdommages), la seconde quant à elle lui permet de se régénérer lentement. Dans cette situation un très puissant mage ou ingéniomancien, qui lancerait un sort de destruction pierre suffisamment puissant à l'endroit où se trouve la «porte», pourrait ouvrir un passage vers un couloir, qui mettrait bien trop longtemps à se régénérer. (...)
Ensuite Caleb demandera aux aventuriers de retrouver le mage et de l'éliminer ; le dragon qui le sert devant être facile à retrouver, par lesdommagesqu'il devrait provoquer dans les troupeaux des fermiers de la région, ils pourront ainsi retouver la trace du mage. (...)
Inutile de vous dire qu'une projection de flammes à cette distance du corps n'aura pas de mal à tuer n'importe quelle personne ou à la défigurer à vie. En effet même si lesdommagesne la tuent pas (vu qu'il n'y a pas de localisation en magie), vous pourrez tout de même considérer que la personne est brûlée au troisième degré sur la totalité du visage et en déduire les conséquences. (...)
Du sang jaillira alors de sa bouche et ses yeux s'ouvriront en grand. Le coeur de Gurl vient d'exploser et rien ne peut plus le sauver (lesdommagessubis sont trop importants). Eclaircissements : Depuis que Rogan s'est allié avec Guérdon Less Valek (son actuel bras droit) et que son groupe s'est tourné vers Kayne et non plus seulement vers Agonn, les Lames d'ombre sont devenues de plus en plus fanatiques. (...)
Que se passe t -il en Arconie ?... C'est le temps des loups. ANNEXES : Monstre du marais : Type 7. Force 50 Bonusdommages: 18 Taille 38 Points de vie : 69 Constitution 50 Initiative : -6 Dextérité 12 Armure : Squame 3 Intelligence Prédateur Esprit 10 Présence : 20. (...)
De grands tentacules terminés par des crochets lui servent d'appendice. Diables de Natérel : Type : 7 Diable. Force 30 Bonusdommages: 8 Taille 17 Points de vie : 64 Constitution 55 Initiative : 8 Dextérité 18 Armure : 2D6+6 Intelligence 12 Esprit 25 PDMagie : 25 Charisme 1. (...)
Beauté 2 Nature : Ténébreuse Présence : 50 Mental : 130 Compétences générales : Vue 70% ; Ouie 70% ; Chercher 70% ; Eviter 110% ; Escalade 60% Griffes (Main Droite) 170% ; Griffes (Mains Gauche) 170% -Dommages1D6 Compétences magiques : Sphères 40% ; Air 40% Pouvoirs : Camouflage ; Carapace. Description : Les diables 'gargouilles' invoqués par Natérel ont l'apparence et la corpulence d'humanoïdes semblable à des Klotians. (...)
Ils ont un certain contrôle sur l'air et les illusions. Natérel : Sexe : Masculin Age : 55 Classe sociale : Mage Ethnie : Vendor Force 11 Taille 14 Bonusdommages: 2 Points de vie : 17 Initiative : 4 Constitution 10 Dextérité 13 Armure : Vêtements de cuir 1 Intelligence 18 Esprit 22 Compétences martiales : Dague 57/59% Charisme 13 Beauté 15. (...)
Description : Natérel ne se distingue en rien de ses compatriotes Vendors, si ce n'est, peut être, son apparence un peu négligée et l'étincelle de folie au fond de ses yeux. Kélin : Sexe : Masculin Age : 33 Classe sociale : Mage Ethnie : Sularite Force 10 Taille 12 Bonusdommages: 0 Points de vie : 19 Initiative : 0 Constitution 10/13* Dextérité 9 Armure : Vêtements de cuir 1+3 (rune de pierre)* Intelligence 17 Esprit 15/18* Compétences martiales : Bâton de combat runique* 92/90% Charisme 12 Beauté 13. (...)
Coupe jarrets : Sexe : Masculin Age : 20-30 Classe sociale : Brigands Ethnie : Sularite Force 14 Taille 13 Bonusdommages: 2 Points de vie : 21 Initiative : 0 Constitution 14 Dextérité 12 Armure : Cuir et anneaux D8/malus 15% Intelligence 11 Esprit 12 Compétences martiales : Epée courte 95/97% ; Targe 84% ; Charisme 10 Dague 75/79%. Araks : Type : 7 Diable. Force 40 Bonusdommages: 11 Taille 15 Points de vie : 53 Constitution 45 Initiative : 12 Dextérité 30 Armure : / Intelligence 12 Esprit 15 PDMagie : 15 Charisme 1. (...)
Beauté 2 Nature : Ténébreuse Présence : 45 Mental : 130 Compétences générales : Vue 50% ; Ouie 90% ; Chercher 80% ; Eviter 70% ; Escalade 100% Griffes (Main Droite) 150% ; Griffes (Mains Gauche) 150% -Dommages2D6+2 Compétences magiques : Sphères 40% ; Pierre 40% Pouvoirs : Arme (Griffes) ; Camouflage. (...)
Soldats de Sionh : Sexe : Masculin Age : 20-30 Classe sociale : Guerrier Ethnie : Sularite Force 14 Taille 13 Bonusdommages: 2 Points de vie : 21 Initiative : 0 Constitution 14 Dextérité 12 Armure : Cotte de maille D10/malus 25% Intelligence 11 Esprit 12 Compétences martiales : Epée longue 105/107% ; Ecu 89% ; Charisme 10 Dague 60/64% Beauté 12 Compétences générales : Eviter 90% ; Sens : base ; Equitation 35%. (...)
Compagnons écarlates : Sexe : Masculin Age : 25-35 Classe sociale : Chevaliers Ethnie : Sularite Force 15 Taille 13 Bonusdommages: 2 Points de vie : 23 Initiative : 2 Constitution 16 Dextérité 14 Armure : Demi plaques 2D6/malus 30% Intelligence 13 Esprit 13 Compétences martiales : Epée longue 138/138% ; Ecu 119% ; Charisme 11 Dague 108/108% Beauté 12 Compétences générales : Eviter 95% ; Sens : base ; Equitation 60%. (...)
Templiers écarlates : Sexe : Masculin Age : 25-35 Classe sociale : Chevaliers Ethnie : Sularite Force 16 Taille 13 Bonusdommages: 3 Points de vie : 23 Initiative : 2 Constitution 16 Dextérité 15 Armure : Plaques complète 2D8/malus 40% Intelligence 13 Esprit 13 Compétences martiales : Faucheuse 180/180% ; Epée longue 130/130% Charisme 11 Targe 110% ; Dague 100/100% Beauté 12 Compétences générales : Eviter 115% ; Sens : base ; Equitation 80%. (...)
Targos : Sexe : Masculin Age : 31 Classe sociale : Guerrier Ethnie : Sularite Force 19 Taille 16 Bonusdommages: 4 Points de vie : 26 Initiative : 0 Constitution 18 Dextérité 11 Armure : Haubert 2D8+2/malus 50% Intelligence 11 Esprit 12 Compétences martiales : Hache à 2 mains 231/231% ; Charisme 9 Poings 101/101% Beauté 9 Compétences générales : Eviter 83% ; Sens : base +10% ; Animaux 30% ; Dressage 70%. Loups de Targos Type 6 : Force 24 Bonusdommages:7 Taille 25 Points de vie : 38 Constitution 25 Initiative : 0 Dextérité 14 Armure : peau 1 Intelligence animale Esprit 9 Présence : 18 Compétences générales : Griffes x 2 70% D6+2/D6+10 ; mordre 70% D4+2/D4+10 ; éviter 40% ; pister 50%. (...)
Tristan Démias : Sexe : Masculin Age : 29 Classe sociale : Chevaliers Ethnie : Sularite Force 14 Taille 14 Bonusdommages: 2 Points de vie : 24 Initiative : 6 Constitution 17 Dextérité 18 Armure : Haubert 2D8+2/50% Intelligence 15 Esprit 15 Compétences martiales : Flamberge 220/220% ; Epée longue 150/150% Charisme 13 Targe 1300% ; Dague 110/110% Beauté 13 Compétences générales : Eviter 120% ; Sens : base ; Equitation 75%. (...)
Lames d'ombre : Sexe : Masculin Age : 20+ Classe sociale : Assassins Ethnie : Elfes Force 12 Taille 15 Bonusdommages: 2 Points de vie : 21 Initiative : 4 Constitution 13 Dextérité 17 Armure : Vêtements de cuir 1 Intelligence 15 Esprit 13 Compétences martiales : Dague Main droite 128/128% ; Charisme 12 Dague MG 108/108% ; Cat J 128% ; Cat I 48/48% Beauté 15 Compétences générales : Eviter 90% ; Sens : base +10% ; Chercher 73% ; Se cacher 62% ; Déguisement 71% ; Escalade 91%. (...)
Majestic : Sexe : Féminin Age : 23 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/Sularite Force 15 Taille 15 Bonusdommages: 3+D6 Points de vie : 24 Initiative : 2 Constitution 16 Dextérité 14 Armure : Intelligence 12. (...)
Dens : Sexe : Féminin Age : 19 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/Sularite Force 16 Taille 14 Bonusdommages: 3+D6 Points de vie : 22 Initiative : 4 Constitution 15 Dextérité 15 Armure : Intelligence 13 Esprit 15 Compétences martiales : Cimeterre (main droite) 142/142% ; Charisme 12 Cimeterre (main gauche) 142/142% ; Arc 110% Beauté 16. (...)
Estée : Sexe : Féminin Age : 26 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/Sularite Force 13 Taille 11 Bonusdommages: D6 Points de vie : 20 Initiative : 4 Constitution 14 Dextérité 15 Armure : Cuir souple D4/malus 5% Intelligence 16 Esprit 16 Compétences martiales : Catégorie H 117/117% ; Faucheuse 147/147% Charisme 13 Dague 112/112% Beauté 16. (...)
Limara : Sexe : Féminin Age : 28 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/Arun Force 16 Taille 16 Bonusdommages: 3+D6 Points de vie : 24 Initiative : 2 Constitution 16 Dextérité 13 Armure : Cuir souple D4/malus 5% Intelligence 12. (...)
Jay : Sexe : Féminin Age : 28 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/Sularite Force 14 Taille 14 Bonusdommages: 2+D6 Points de vie : 22 Initiative : 2 Constitution 15 Dextérité 12 Armure : Cuir clouté D6+1/malus 10% Intelligence 13 Esprit 18 Compétences martiales : Epée longue 158/160% ; Ecu 158/160% Charisme 17 Beauté 15. (...)
Jin Abe : Sexe : Féminin Age : 25 Classe sociale : Garde du corps Ethnie : Ange/Sularite Force 13 Taille 13 Bonusdommages: 2+D6 Points de vie : 21 Initiative : 6 Constitution 14 Dextérité 17 Armure : Vêtement de cuir 1 Intelligence 14 Esprit 17 Compétences martiales : Epée courte (main droite) 112/114% ; Charisme 16 Epée courte (main gauche) 112/114% ; Dague 100/102% Beauté 18. (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...