Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : pirates (3)(...) 50 XPs pour celui qui réussit son test de psychologie à table, s'il avait préalablement compris le but du jeu. +10% du total pour un bon roleplay. Acte 2 l'Ile auxpirates. La mission est confiée aux personnages par Aedán. Des esclaves disparaissent à Port Esben, sans que cela ne semble troubler les autorités. (...)
De nombreuses familles préfèrent fuir la province et affronter les terres arides plutôt que de perdre leur enfant. Certains villages de la côté, éloignés de tout travaillent même pour les princespirates, soit en faisant circuler des informations, soit tout simplement en ne reportant pas leur présence. (...)
Si les PJs ramènent Aymeric directement à Vildar, ce dernier leur doit une faveur. +10% du total pour un bon roleplay. Acte 4 Retour à l'île auxpirates. Quelques semaines se sont passées depuis que les PJs ont entrepris leur excursion sur l'île où se trouvait prisonnier un ancien démon. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...