Au nom de l'Esprit
sur LAB.00 au format (462 Ko)
Contient : fontaine(...) Le Veilleur en charge de la vérification inscrit la phrase dans l'enregistreur aux Sésames-Rêves et le personnage peut alors prendre congé. Que fait-il alors du carnet d'Adenak ? Tant qu'il ne s'est pas rendu à lafontaineaux Révélations, le personnage ainsi possédé ne peut rien faire d'autre. Il ne peut parler à personne ni répondre à quelqu'un. (...)"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...