Les 13 Reliques - L'Ombre sous la Pierre
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : talents (5)(...) La peur des gardes de Liveline envers Zippo n'est pas fondée car le Dragon n'est plus capable de cracher des flammes depuis qu'il fume (il manque de souffle). Caractéristiques : FOR 2 CON 3 AGL 2 CHA 5 ESP 4 PER 4TalentsBaratineur de première +3 Psychologue de bazar +1 Points faibles Peureux (il a peur de se faire mal) -3 Peur du vide -3 Santé physique 18. (...)
Son arme de prédilection est une massue garnie de piques. Caractéristiques : FOR 6 CON 3 AGL 4 CHA 4 ESP 5 PER 4TalentsFin stratège +3 Beau parleur +2 Point faible Accro au Shamsharak -3 Santé physique 18. Still : "Si on doit crever comme des chiens, autant les faire chier comme des bâtards ! (...)
Un carquois avec une trentaine de flèches se trouve à sa taille. Caractéristiques ; FOR 5 CON 6 AGL 2 CHA 2 ESP 3 PER 4TalentsViser précisément +3 Intimidant +2 Point faible Peur de mourir étouffé -6 Santé physique 36. (...)
Il ne se sépare jamais de ses deux dagues, Carmine et Sanguine, une à chaque main. Caractéristiques : FOR 3 CON 2 AGL 5 CHA 4 ESP 3 PER 6TalentsAttaque avec ses deux dagues +2 Ouïe fine +2 Point faible Claustrophobe -4 Santé physique 12. (...)
Loyal, nonchalant et cynique, il serait tout désigné pour diriger le groupe si Gray venait à périr durant la confrontation. Caractéristiques : FOR 4 CON 3 AGL 4 CHA 5 ESP 5 PER 2TalentsSang-froid exemplaire +3 Humour noir +2 Point faible Peur du vide -3 Santé physique 18. L'agent Adenak : Adenak est un gobelin d'1m20 à la peau verte pâle. (...)Voici un scénario d'introduction présentant un maximum de personnalités et de particularités inhérentes au jeu afin d'initier les joueurs mais aussi pour que le temps d'explication pré-scénario ne soit pas trop long. Le scénario est simple et les ambiances variées. Il débute par une introduction amusante et légère, pour évoluer sur une enquête plus sérieuse et pour finalement aboutir à un final mélangeant action et horreur. Suivant les joueurs, selon leurs préférences (action ou enquête), ...