Ecole de sorcellerie : Glamour
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (103 Ko)
La magie Glamour tire parti de l'énergie ambiante générée et entretenue par les esprits légendaires et les croyances populaires. En faisant appel à ces esprits, un sorcier Glamour peut attirer sur lui leur faveur à travers leur puissance, leur force, et leurs pouvoirs. Chacun favorise un trait particulier (mentionné en italique) et apporte une compétence. Un sorcier ne peut maîtriser qu'une seule compétence par trait impacté. Compétences : - Anne du Vent (Dextérité) : accélère toutes les actions ...Contient : vert (5)(...) - Le Roi Robert le Noir (Détermination) : rend le sorcier plus fort en stratégie et en commandement. - L'HommeVert(Détermination) : améliore la chance et la résistance d'un ou plusieurs personnages. - Meg de Fer (Gaillardise) : soigne les blessures ou l'empoisonnement du personnage. (...)
Pays d'origine : Avalon. Compétences : Anne du vent, Isaac Snaggs, Jack, Jack O'Bannon le Fou, Jeremiah Berek, L'hommevert, Le chasseur cornu, Le chevalier de pierre, Le roi Elilodd, Le roi Robert le Noir, Meg de fer, Robin des bois, St Rogers, Sombrecape, Thomas Apprenti : La bénédiction de renom Adepte : La bénédiction de bonne fortune Maître : La bénédiction de puissance En terre d'Avalon, les légendes folkloriques sont revenues à la vie. (...)
Si plus d'un mage Glamour souhaite faire usage de cette capacité, celui ayant le plus haut total d'initiative commence. L'hommevert(Détermination) Les légendes évoquent le jour où l'hommevertmit au défi un chevalier de le décapiter avec une hache. Une fois la tête tranchée, il la ramassa calmement puis la reposa sur ses épaules. Malheureusement pour lui, le chevalier ne survécut pas à la contre-attaque de l'hommevert. Apprenti : utilisez un dé d'héroïsme, puis lancez un dé non explosif par rang que vous possédez dans cette compétence pour n'en garder qu'un. (...)