Un nouveau printemps pour la Rose
sur Eric Christ au format (689 Ko)
Contient : armurés, armures (2)(...) Le tenancier (une connaissance des personnages) est agenouillé au sol, un homme en armure noire le tient par le col et semble le soumettre à un interrogatoire forcé, pendant ce temps quatre autres hommesarmurésde la même manière paraissent tout renverser dans les lieux et attiser le feu. Seules quelques bribes de phrases parviennent aux aventuriers dans les craquements sinistres provoqués par l'incendie qui redouble de violence et rend très difficile l'accès aux lieux. (...)
Tout ce qui ne brûle pas est encore sur place : argent, objet divers non inflammables, même les objets de valeur n'ont pas été touchés (et notamment ceux qui ont servi de troc avec les soldats de retour de la Cité de la Côte Jaune). Le pillage n'est pas le mobile d'hommes dont le prix desarmureset des armes, à elles seules, permettrait d'acheter, plusieurs commerces à Chalal. Les jours qui vont suivre sont assez délicats pour les aventuriers. (...)
Il y a de grande chance pour qu'ils croient que la coupe est l'objet des recherches attentives des pantangiens avant de se rendre compte que c'est le tapis de Filkhar. Jouez l'ambiguïté au maximum (par exemple, en signalant que chacune desarmurespantangiennes vaut beaucoup plus de dix mille bronzes, ce qui est vrai). Les aventuriers doivent se douter, petit à petit qu'il y a anguille sous roche. (...)Ce scénario a été initialement conçu pour des personnages et des joueurs très expérimentés. Une très bonne connaissance des enjeux sur les Jeunes Royaumes, lors de l'arrivée d'Elric de Mélnibonnée sur le Trône de Rubis, semble essentielle. De plus, quelques repères précis sur les Puissances qui gouvernent le destin des hommes et sur Celle qui Puise Sa Force dans le libre arbitre Humain seraient utiles. Pour toutes ces raisons, il paraît essentiel qu'au moins un maître de magie soit présent dans le ...