La Magie des Jeunes Royaumes
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.2 Mo)
Contient : rituel (4)(...) Quand un joueur dépense ses points de compétence gratuits, il doit dépenser au moins 30 Points de Compétence dans les compétences avancées Commander, Langue Haute ou dans l'une des compétencesRitueld'Invocation ou Incantation Runique du culte. Il obtient également la compétence Pacte avec un score de base. (...)
Durant la répartition des Points de Compétence Gratuits, elle dépense 30 Points de Compétence pour obtenir les compétences de Sorcellerie du culte (à leur score de base) : Commander, Langage (Langue Haute) etRitueld'Invocation (Sylphe). Elle divise ses 70 points restants entre ces compétences et la compétence Pacte et obtient les scores suivants : Commander 37%, Langue Haute 48%, Pacte (Eequor) 35%,Ritueld'Invocation (Sylphe) 32%. Bien qu'elle ne soit peut-être pas aussi puissante que Marsha l'aurait voulue, elle l'est tout de même suffi samment pour invoquer une sylphe ; de plus, Marsha a sa petite idée sur la façon d'utiliser plus tard cette invocation. (...)
Ce destin menace tous ceux qui pratiquent la sorcellerie sans précaution et explique pourquoi la pratique duRitueld'Invocation suit des règles particulières. Utiliser des Démons : Les démons sont nombreux dans la saga (tels que les Grahluk et les Oonai) et leur utilisation reste fl exible et pratique, à la fois pour les personnages qui les invoquent et les Maîtres de Jeu qui les utilisent pour pimenter leurs aventures. (...)Votre excellence, le Grand Inquisiteur, A votre demande, je vous présente mes conclusions sur l'étude du manuscrit trouvé en possession de Tobias Gill, l'hérétique que l'on a emprisonné. Gill affi rme faire partie des membres du Culte d'Arkyn et aussi que le livre, dont il admet être l'auteur, n'est qu'un traité d'étude sur les traditions religieuses et métaphysiques des Jeunes Royaumes. Le premier chapitre du livre concerne les Démons et contient les méthodes nécessaires à leur invocation ...