La Magie des Jeunes Royaumes
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.2 Mo)
Contient : culte (9)La Magie des Jeunes Royaumes Votre excellence, le Grand Inquisiteur, A votre demande, je vous présente mes conclusions sur l'étude du manuscrit trouvé en possession de Tobias Gill, l'hérétique que l'on a emprisonné. Gill affi rme faire partie des membres duCulted'Arkyn et aussi que le livre, dont il admet être l'auteur, n'est qu'un traité d'étude sur les traditions religieuses et métaphysiques des Jeunes Royaumes. (...)
Pour apprendre la sorcellerie, le personnage doit avoir accès soit à un grimoire (les grimoires sont extrêmement rares), soit faire partie d'unculte. Dans l'exemple de création de personnage ci-dessous, la procédure d'initiation est définie une fois déterminées les compétences de la culture d'origine et de la profession. (...)
Les personnages qui désirent apprendre la sorcellerie pendant leurs aventures doivent obtenir un grimoire ou devenir Acolytes dans unculte. Quand un joueur dépense ses points de compétence gratuits, il doit dépenser au moins 30 Points de Compétence dans les compétences avancées Commander, Langue Haute ou dans l'une des compétences Rituel d'Invocation ou Incantation Runique duculte. Il obtient également la compétence Pacte avec un score de base. Les Points de Compétence restants sont dépensés normalement. (...)
Parce que ni sa culture d'origine ni sa profession ne lui donnent les compétences nécessaires à la pratique de la sorcellerie, le Maître de Jeu décide qu'il est temps pour elle de devenir l'initiée d'unculte, car c'est le seul moyen pour elle de gagner ces compétences. Lecultesecret d'Eequor, entièrement constitué d'esclaves femelles et de femmes désabusées de la noblesse, entre en contact avec son personnage. Elle dédie 1 point de POU à la Dame Bleue et devient une soeur de la Sororité Azure. (...)
Durant la répartition des Points de Compétence Gratuits, elle dépense 30 Points de Compétence pour obtenir les compétences de Sorcellerie duculte(à leur score de base) : Commander, Langage (Langue Haute) et Rituel d'Invocation (Sylphe). Elle divise ses 70 points restants entre ces compétences et la compétence Pacte et obtient les scores suivants : Commander 37%, Langue Haute 48%, Pacte (Eequor) 35%, Rituel d'Invocation (Sylphe) 32%. (...)
Afi n d'étoffer son personnage, Marsha annonce que les prêtresses d'Eequor ont convaincu son personnage de s'échapper de Pan Tang et de répandre la parole de sonculteparmi les femmes des Jeunes Royaumes. Une nuit, elle utilise une drogue de sommeil, fournie par leculte, pour rendre son maître inconscient et dérobe un sac de pierres précieuses et l'argenterie de sa maison. Elle utilise ensuite sa Discrétion pour s'échapper de Hwamgaarl sans être vue. (...)Votre excellence, le Grand Inquisiteur, A votre demande, je vous présente mes conclusions sur l'étude du manuscrit trouvé en possession de Tobias Gill, l'hérétique que l'on a emprisonné. Gill affi rme faire partie des membres du Culte d'Arkyn et aussi que le livre, dont il admet être l'auteur, n'est qu'un traité d'étude sur les traditions religieuses et métaphysiques des Jeunes Royaumes. Le premier chapitre du livre concerne les Démons et contient les méthodes nécessaires à leur invocation ...