L'Héritage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : esclave (3)(...) A chaque passage, ils assènent un coup de fouet à leur victime hurlante : « Voila ce qu'il en coûte de vouloir s'évader,esclave! » ricane le plus gros des cavaliers. Nul doute que les aventuriers ne laisseront pas passer cette occasion d'entrer en contact avec une personne échappée de la demeure de Tritsir. (...)
* Tant qu'ils sont à cheval et les aventuriers à pied, les cavaliers ont un +1 additionnel au toucher. L'esclavese nomme Travor. Il a été capturé voici deux ans lors d'un raid qu'Huldin, le chef de guerre de Tritsir, a mené au-delà des frontières du Nord. (...)
Depuis deux mois, le bruit court que le pouvoir de Tritsir a considérablement augmenté et, par une indiscrétion des gardes, Travor a appris que le sorcier s'est enfermé aujourd'hui même dans une salle secrète pour conjurer un démon au cours d'un rituel qui lui prendrait la journée. Une fois remis de ses émotions, l'esclaveaccepte d'indiquer à ses sauveurs l'entrée du souterrain qu'il a emprunté. Elle est dissimulée dans les fourrés, à 200 mètres du chêne de Tritsir. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...