Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : pirates (3)(...) Nombre des plus grands guerriers shoantis entretiennent un lien étroit avec leur totem tribal et invoquent les esprits pour les aider au combat (voir le don Esprit totem). Hormis les Shoantis, lespiratesdes rois de Linnorm et les pillards orques de Belkzen parcourent parfois Varisia, soit pour améliorer leurs talents, soit pour échapper à la cruauté de leur peuple. (...)
A Janderhoff, les gardiens du mur brandissent les haches de leurs pères et portent des armures ancestrales gravées de runes pour protéger leurs mines et leurs forges. Les rapières despiratesde PortEnigme se heurtent aux haches des pillards des terres des rois de Linnorm. Des prévôts et des constables solitaires maintiennent la paix dans de nombreuses communautés du sud tandis que les soldats de Magnimar et de Korvosa cherchent toujours à faire étalage des couleurs de leur cité-état. (...)
Pour conclure, il faut ajouter que l'antre de voleurs la plus connue de tout Varisia est sans aucun doute le port despiratesde Port-Enigme, suivie de Kaer Maga et de ses cultes, Urglin la sauvage arrivant juste derrière. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...