Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : partagent (5)(...) Chez beaucoup d'entre eux, les tatouages traditionnels exhibent des symboles et des motifs complexes assez différents de ceux portés par les Shoantis dont ilspartagentles terres. En tant que voyageuses et, souvent, saltimbanques, les varisiennes portent des vêtements aussi variés que possible. (...)
Et même lorsqu'ils le font, les détails qu'ils donnent résistent bien mal aux multiples déformations dues à la répétition, ce qui pousse beaucoup de gens à croire qu'un immense trésor, un portail vers la cour des fées ou quelque autre secret se cache au coeur de la forêt. En dépit de leurs mystères, les gnomes varisienspartagentles liens typiques de leur race avec le monde naturel et témoignent d'une curiosité encore plus développée, d'autant qu'ils semblent nombreux à sentir quelque chose de vaguement « anormal », « étrange » ou « ancien » sur ces terres. (...)
Bien que certains préjugés chéliaxiens survivent et poussent les plus bêtes à se moquer des petites gens, la plupart des halfelins sont ravis d'escroquer des humains aussi stupides et condescendants. Nombre de halfelins ont également rejoint les indigènes varisiens etpartagentleur nomadisme et leur révérence pour la déesse Desna. Les deux peuples semblent se considérer comme des frères d'âme etpartagentvolontiers leurs coutumes. LES NAINS : La majorité des nains de Varisia vivent à Janderhoff, la ville aux murailles de fer. (...)
Les Varisiens mis à part, Magnimar et Korvosa abritent également des communautés actives de criminels. Deux guildes, les Gargouilles et les Ecailles nocturnes, se «partagent» non sans peines la tumultueuse Magnimar. Les premiers se concentrent sur les riches et l'élite de la ville alors que les derniers semblent se contenter de filouter les pauvres et les étrangers imprudents. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...