La fuite vers l'espoir (song of freedom)
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : équipement (5), equipement(...) Les PJ se trouvent dans la même cage. Ils sont tous arrivés pendant la nuit, les uns après les autres, après avoir été privés de leuréquipement. En réussissant un test de Détection (DD 16) avant que la partie ne commence, un PJ peut repérer la tente dans laquelle les équipements ont été rassemblés. (...)
Ensuite, Malenas cherchera à prendre la place de Ruthark (mais ceci est une autre histoire). Si les PJ prennent le temps de visiter la tente où leuréquipementa été rassemblé, ils trouveront toutes leurs affaires au bout de 2 rounds. Chaque visiteur lance 1d6. (...)
• 25 points par fée ayant réussi à s'échapper avec eux. • 50 pour avoir démasqué Eoner. • 100 pour avoir trouvé un objet magique dans la tente de l'équipement. • 50 pour avoir récupéré sonéquipement. V/ PNJ for nothing : Ruthark le puissant. Orque (m), Lég6/ Gue2. FP 8. pv 38. Mulgruth. Orque (m), éclaireur, Rou1/ Gue1. (...)
Arme de prédilection (arc long, épée longue), Combat aveugle, Esquive, Expertise du combat, Spécialisation martiale (arc long), Tir à bout portant, Tir de précision, Tir rapide.Equipement(dans la tente). Arc long composite, cape d'elfe, épée longue de maître. Rhiann. Elfe Carinsil, Arc12/Avatar de la Reine Sorcière 1. (...)
FP 2 ; pv 13 ; Init +0 ; VD 9 m ; CA 17, contact 10, pris au dépourvu 17 ; Att masse d'armes (+1 corps à corps, 1d8) ou arbalète légère (+2 à distance, 1d8) ; AS intimidation des morts-vivants ; AL LM ; JS Réf +0, Vig +4, Vol +7 ; sorts (4/2+1). Frayeur, fi èvre, blessure ;équipement. Clibanion, écu en bois, masses d'armes, arbalète légère, carreaux (10). Leunel. elfe Miransil (f). (...)Ce scénario joué dans de nombreuses conventions est destiné à des personnages de niveau 1 et peut servir d'introduction au monde de MIDNIGHT et à la campagne la Couronne de l'Ombre. Le MD devra bien assimiler les divers éléments du cadre de l'aventure pour réagir au mieux face à l'imagination parfois sans bornes des joueurs ! Introduction : An 99 du Dernier Âge. Nous sommes dans les plaines de Borderen, à mi-chemin entre les montagnes Kaladrunes et le fl euve Eren, dans une zone peu habitée ...