Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : légende (2)(...) Depuis des générations, on parle d'une lutte qui opposerait, dans le sauvage, deux êtres incroyablement puissants : l'ombre et Balbeka. L'ombre est un des plus grands chasseurs du vaisseau, unelégendeimmortelle ; Balbeka est un monstre énorme et dangereux, aux grands pouvoirs, le parfait prédateur. (...)
Ce sont les actes de bravoure insensés de ses fils qui achetèrent la réputation des hommes et leur tranquillité, car aucune créature de Maelström ne souhaite payer une deuxième fois le prix qu'elles payèrent alors face à l'Ourkh. Aujourd'hui, le vaisseau se traîne sans espoir, sans vie. Si lalégendede leurs pères fait la fierté des enfants de l'Ourkh, ils sont aussi amers et désespérés. Depuis la fin de la guerre et des hostilités, il semble que le reste de la Horde les ait oubliés et ne leur apporte plus qu'une aide très limitée. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...