Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : dommages (4)(...) Si vous désirez créer vos propres créatures, la table suivante pourra vous y aider. Décidez simplement de la taille de la créature, ce qui vous donnera une base pour définir sesdommageset ses points de vitalités. Dans le cas des créatures, n'ajoutez pas la Vigueur à ses dégâts. (...)
Se battre à deux armes : Un combattant qui opte pour le combat à deux mains se voit attribuer un malus de 1 à son attaque. En contrepartie, il gagne : - soit un bonus de +2 auxdommages. - soit un bonus de +1 à la défense (sauf en cas d'esquive). Bottes secrètes : Une fois par combat et par métier, il est possible de bénéficier d'un bonus additionnel fourni par un métier : par exemple, une lame peut frapper un ennemi surpris ou un écorcheur peut tenter des manoeuvres spéciales qui lui donnent un léger avantage. (...)
- si le personnage est inconscient, il retrouve la moitié de ses points de vitalité à la fin de la scène et reprend alors conscience sans plus dedommages. - si le personnage choisit de rester debout, il récupère immédiatement la moitié de ses points de vie. (...)
Echec automatique : Si vous obtenez un double-1 au dé, vous échouez à porter votre attaque. Si votre résultat total est suffisant pour battre 9, vous vous en sortez sans plus dedommages. Sinon, vous obtenez un échec catastrophique. Ouch ! Echec catastrophique : Oups. Snake eyes. (...)Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...